Ardon 2010 decembre 413 photo R.Hofer

Téléchargements

Vous souhaitez en savoir davantage sur la maladie psychique en général, sur notre Fondation en particulier? Vous trouverez ici de nombreux documents mis à votre disposition.

La Fondation Domus met à votre disposition un certain nombre de documents vous permettant de faire plus ample connaissance avec l’institution et ses spécificités.

Ainsi, nos brochures de présentation générale présentent nos foyers d’hébergement et les prestations que nous proposons, tandis que les rapports annuels rappellent les temps forts de la vie quotidienne et fournissent des éléments statistiques sur la prise en charge des patients.

Vous trouvez aussi certains textes qui sous-tendent notre réflexion et notre action au quotidien auprès des personnes qui nous sont confiées, à l’image des comptes rendus de conférences et tables rondes passées.

Brochures de présentation

Prise en charge