banner hebergement

Hébergement

La Fondation Domus déploie ses activités sur deux sites, l’un en plaine, au centre du village d’Ardon, l’autre en moyenne altitude, à La Tzoumaz. Tous deux accueillent, notamment, un foyer d’hébergement.

Les deux foyers d’accueil sont, tels des «maisons», des lieux empreints de chaleur et de sérénité, où il fait bon vivre. Ils peuvent recevoir, ensemble, 56 personnes au total.

Les foyers sont organisés en petites unités de vie, une structure qui favorise l’instauration d’un climat convivial et familial. Cette ambiance, en plus d’être de nature à rassurer le résident, contribue dans une mesure importante à l’épanouissement de ce dernier, malgré la maladie et ses symptômes.

Domus carte vs small