Domus Tzoumaz admissions

Admissions

Etre au bénéfice de l’assurance invalidité, tout en étant sorti de la phase aiguë de la maladie, ce sont deux des critères d’admission à la Fondation Domus.

Vous trouvez notamment ci-dessous, en téléchargement, les conditions générales d’admission à la Fondation Domus. Ce document vous renseigne sur notre concept de prise en charge (réhabilitation psychosociale), les objectifs de celui-ci, les conditions d'admission - et d'exclusion - dans notre institution, et la procédure d'admission.

Contact

Vous avez besoin de conseils, de soutien dans vos démarches? Vous souhaitez déposer une demande d'admission?

La Fondation Domus travaille en partenariat avec le Conseil social Emera (anciennement SSH, Service social handicap), délégué par le Canton du Valais.
    Toute demande passe obligatoirement par ce service avant de nous revenir, n'hésitez donc pas à le contacter directement.

Conseil social Emera
    Avenue de la Gare 3 - Case postale 86 - 1950 Sion