Domus La Grange Tzoumaz table dressee

Salle à louer

La Fondation Domus dispose d'une salle, La Grange, installée au cœur d’une magnifique clairière, à La Tzoumaz, à deux pas de son foyer. Celle-ci est ouverte à la location quelle que soit la saison.

La Grange, La Tzoumaz

A une centaine de mètres du Foyer de La Tzoumaz, la Grange était, comme son nom l’indique, une ancienne bâtisse destinée au stockage du foin pour le bétail. Entièrement rénovée dans le cadre de l’atelier d’Agrotourisme social de la Fondation, elle dispose aujourd’hui d’une quarantaine de places assises. Equipée d’une cuisine avec four, réfrigérateur et lave-vaisselle, elle dispose également de vaisselle.

Une connexion wifi et un projecteur sont à disposition. La salle peut être louée quelle que soit la saison, pour une demi-journée (durée minimale) et la réservation doit parvenir à la Fondation deux semaines avant la date souhaitée.

Stéphane Roduit

Direct 027 205 75 15