Fonction

Membre de la direction
Responsable de service
Ateliers socioprofessionnels et suivi à domicile (SSED)

Master of Advanced Studies en Sciences et Organisation de la Santé
Formation en gestion d'équipe et gestion de projet
Cours postgrades cliniques domaine de la gériatrie, pédiatrie, traumatologie du membre supérieur
Bachelor en ergothérapie

Durant onze années au sein du même hôpital, j’ai conservé une pratique clinique en ergothérapie parallèlement aux responsabilités managériales et de projet qui m’incombaient ; somme toute un équilibre entre créativité et pragmatisme.

Enthousiaste et dynamique de nature, je me suis vraiment réjouie de revenir en Valais et particulièrement au sein de la fondation, attirée par les valeurs et le climat de travail qui s’en dégagent.

L’interdisciplinarité a rythmé et enrichi toutes ces années d’activité professionnelle et je crois sincèrement que la diversité des compétences est une plus-value dans les interactions et le travail. La bienveillance au quotidien est une valeur que je cultive pour favoriser le bien-être.