Fonction
Responsable de service
Ressources humaines

Formations
Licence en lettres (politiques sociales, analyse du social et pédagogie)
CAS en médiation
DAS en en gestion et direction d'institutions éducatives, sociales et socio-sanitaires

C'est en septembre 2017 que j'ai rejoint les équipes de la Fondation Domus. J'ai travaillé à la création du département des ressources humaines (RH), notamment la définition de la politique RH et la gestion des horaires institutionnels. La formation continue est également de mon ressort (catalogue de formation, gestion de la formation continue).

La Fondation Domus investit beaucoup dans la formation de ses collaboratrices et collaborateurs. Non seulement en proposant un catalogue de formations internes étoffé, mais en soutenant les formations externes. Il s'agit à mes yeux d'une vraie source de motivation et de la garantie, pour l’ensemble des collaborateurs, de pouvoir maintenir ses compétences professionnelles à jour.

Les RH constituent mon domaine d'activité depuis des années, puisque j'ai été responsable de ce secteur, successivement, pour différents secteurs d'une grande banque, en Suisse et à l'étranger, avant d'exercer cette même responsabilité pour une clinique implantée en Valais.

Parallèlement à mon activité professionnelle, je consacre l’essentiel de mon temps à ma famille et aux sports de plein air, que j’arrive le plus souvent à associer, ce qui me permet de vivre des randonnées et des voyages vivifiants!