Fonction
Membre de la direction
Responsable de service 
Hébergement

Formations
CAS en gestion d'équipe et conduite de projets
Diplôme HES en éducation sociale
Maturité professionnelle commerciale

Participer de manière active à l’évolution de l’institution en me mettant à son service, afin de coordonner et de soutenir les équipes éducatives en place. Telle est l’ambition que je poursuis depuis mon arrivée à la Fondation Domus, en 20018. Durant les 3 premières années, j’occupais le poste de responsable des admissions, du service socio-éducatif à domicile ( SSED ) et du service intendance.  Depuis septembre 2021, j’occupe la fonction de responsable du service hébergement de la Fondation.

Mon parcours m’a notamment conduite à Champlan et Monthey, où l’Institut Saint-Raphaël et la Castalie m’ont accueillie pour des stages. J’ai ensuite rejoint le foyer de Salvan en tant qu’éducatrice spécialisée, avant d’assurer cinq ans durant, la direction de la structure d’accueil de l’enfance Tibleck, à Grimisuat. Qui aurait cru qu’une maturité professionnelle commerciale m’amènerait vers de tels horizons ?

Je revendique un certain esprit entrepreneurial ; j’ai d’ailleurs suivi plusieurs formation continues dédiées au leadership. Les responsabilités ne me font pas peur. Quand on a l’esprit d’équipe et le sens des relations humaines, tout est possible. Aujourd’hui, je me réjouis de cette nouvelle fonction au sein de la Fondation.