Z3A9749

Thés dansants

Danser, se laisser emporter par la musique, être au contact de l’autre et accorder ses pas… Domus organise une à plusieurs fois par mois des thés dansants ouverts aux participants extérieurs.

A l’Espace Garance, on y danse, on y danse! La Fondation Domus organise régulièrement des thés dansants, en collaboration avec Pro Senectute.

Publics et gratuits, ces moments de danse et de musique live sont ouverts à tous, et les personnes à mobilité réduite y sont bienvenues.

De par son équipement son et lumière, la belle salle multifonction d’Ardon, l’Espace Garance, se prête à de nombreuses fêtes et animations (banquets, séminaires, etc.).