c 180514 054

Thés dansants

Danser, se laisser emporter par la musique, être au contact de l’autre et accorder ses pas… Domus organise une à plusieurs fois par mois des thés dansants ouverts aux participants extérieurs.

La Fondation Domus organise régulièrement des thés dansants, en collaboration avec Pro Senectute.

Publics et gratuits, ces moments de danse et de musique live sont ouverts à tous, et les personnes à mobilité réduite y sont bienvenues.

De par son équipement son et lumière, la belle salle multifonctions d’Ardon, l’Espace Garance, se prête à merveille à ce type d'événement.

Giani Maselli et Pelco, ou d'autres musiciens selon les rendez-vous, font virevolter les danseuses et danseurs: valse, tango, marche, disco.

L'entrée est libre (boissons 2.- / pâtisseries 3.-), et le bal a lieu de 14h à 16h30.

Rejoignez-nous et participez à la bonne humeur collective, grâce à des artistes entraînants!