c 180514 054

Thés dansants

Danser, se laisser emporter par la musique, être au contact de l’autre et accorder ses pas… Domus organise une à plusieurs fois par mois des thés dansants ouverts aux participants extérieurs.

A l’Espace Garance (route du Simplon 31, à Ardon), on y danse, on y danse! La Fondation Domus organise régulièrement des thés dansants, en collaboration avec Pro Senectute.

Publics et gratuits, ces moments de danse et de musique live sont ouverts à tous, et les personnes à mobilité réduite y sont bienvenues.

De par son équipement son et lumière, la belle salle multifonctions d’Ardon, l’Espace Garance, se prête à merveille à ce type d'événement.

Giani Maselli et Pelco font virevolter les danseuses et danseurs: valse, tango, marche, disco.

L'entrée est libre (boissons 2.- / pâtisseries 3.-), et le bal a lieu de 14h à 16h30.

Rejoignez-nous et participez à la bonne humeur collective, grâce à des artistes entraînants!

Prochaines dates:

• 25 avril: Gianni Maselli