c 180109b 005 copie

Théâtre

Oser, entrer dans la peau d’un autre, poser sa voix, surmonter sa timidité, retenir un texte et tout au bout du chemin, si l’envie est là, monter sur scène pour de vrai! C’est l’aventure proposée par l’atelier Théâtre.

Envie, curiosité, plaisir et liberté sont les maîtres-mots de cet atelier. Sous la houlette d’une équipe d’éducateurs et de deux comédiens / metteurs en scène professionnels, les participants se laissent vite prendre au jeu. Ils endossent un personnage, mémorisant un texte, retenant gestes et déplacements.

On s’amuse, on joue ensemble, on répète et, un jour, si l’envie est là, on se lance devant un public, un vrai public! En effet, chaque année en juin, la troupe Domus se produit à l’occasion de quelques représentations. Avec un peu de trac et beaucoup de plaisir, la troupe ressort de l’expérience plus soudée que jamais.