Saint-Nicolas

A l’occasion de la Saint-Nicolas, les enfants de la région sont accueillis à l’Espace Garance pour de petits moments de magie qu’ils ne rateraient pour rien au monde.

Voilà une tradition à laquelle les enfants des environs sont particulièrement attachés. Les premiers jours de décembre, qu’il pleuve, neige ou vente, Saint-Nicolas fait une halte au foyer d’Ardon. Les ânes et les poneys de La Tzoumaz en profitent pour descendre en plaine et promener sur leurs dos les petits hôtes de la Fondation.

Les sourires, ce jour-là, fendent aussi bien les visages des enfants que ceux des résidents, qui tous se voient remettre des friandises de la part d’un Saint-Nicolas très clément! Parfois, des contes leur sont aussi proposés. Un moment important pour la Fondation Domus, qui tient aussi, par cette initiative, à remercier la population d’Ardon pour son accueil et son ouverture d’esprit.