Domus La Grange Tzoumaz table dressee

Salles à louer

Installée dans un ancien hôtel, à Ardon, et au cœur d’une magnifique clairière, à La Tzoumaz, les deux foyers de la Fondation Domus disposent d’espaces ouverts à la location.

Espace Garance, Ardon

Ancien cinéma du village, entièrement rénové en 2009, l’Espace Garance est aujourd’hui essentiellement utilisé comme salle à manger pour les collaborateurs de la Fondation, salle de sport et de spectacle pour les résidents.

Cadre également de joyeux thés dansants, l'Espace Garance offre à la Fondation un lien avec l'extérieur. Privés et sociétés peuvent la louer pour des fêtes, banquets, séminaires, cours, etc. Un service traiteur y est proposé par un artisan de la région. Dans la mesure du possible, les résidents qui participent à l'atelier cuisine sont sollicités pour la préparation des plats et le service.

Fondation Domus, administration

Tél. 027 205 75 00

contact@fondation-domus.ch

La Grange, La Tzoumaz

A une centaine de mètres du Foyer de La Tzoumaz, la Grange était, comme son nom l’indique, une ancienne bâtisse destinée au stockage du foin pour le bétail. Entièrement rénovée dans le cadre de l’atelier d’Agrotourisme social de la Fondation, elle dispose aujourd’hui d’une quarantaine de places assises. Equipée d’une cuisine avec four, réfrigérateur et lave-vaisselle, elle dispose également de vaisselle.

Une connexion wifi et un projecteur sont à disposition. La salle peut être louée pour une demi-journée (durée minimale) et la réservation doit parvenir à la Fondation deux semaines avant la date souhaitée.

Stéphane Seppey

Resp. du Centre de jour, des ateliers d’intégration prof. et thérapeutiques

Direct 027 205 75 15

Mobile 078 673 04 84