Domus La Grange Tzoumaz table dressee

    Salles à louer

    Installée dans un ancien hôtel, à Ardon, et au cœur d’une magnifique clairière, à La Tzoumaz, les deux foyers de la Fondation Domus disposent d’espaces ouverts à la location.

    Espace Garance, Ardon

    Ancien cinéma du village, entièrement rénové en 2009, l’Espace Garance est aujourd’hui essentiellement utilisé comme salle à manger pour les collaborateurs de la Fondation, salle de sport et de spectacle pour les résidents.

    Cadre également de joyeux thés dansants, l'Espace Garance offre à la Fondation un lien avec l'extérieur. Privés et sociétés peuvent la louer pour des fêtes, banquets, séminaires, cours, etc. Un service traiteur y est proposé par un artisan de la région. Dans la mesure du possible, les résidents qui participent à l'atelier cuisine sont sollicités pour la préparation des plats et le service. 

    Contact

    Fondation Domus, administration

    Tél. 027 205 75 00

    contact@fondation-domus.ch

    La Grange, La Tzoumaz

    A une centaine de mètres du Foyer de La Tzoumaz, la Grange était, comme son nom l’indique, une ancienne bâtisse destinée au stockage du foin pour le bétail. Entièrement rénovée dans le cadre de l’atelier d’Agrotourisme social de la Fondation, elle dispose aujourd’hui d’une quarantaine de places assises. Equipée d’une cuisine avec four, réfrigérateur et lave-vaisselle, elle dispose également de vaisselle.

    Une connexion wifi et un projecteur sont à disposition. La salle peut être louée pour une demi-journée (durée minimale) et la réservation doit parvenir à la Fondation deux semaines avant la date souhaitée.

    Contact

    Stéphane Seppey

    Resp. du Centre de jour, des ateliers d’intégration prof. et thérapeutiques

    Direct 027 205 75 15

    Mobile 078 673 04 84

    s.seppey@fondation-domus.ch

    Fondation Domus
    Route du Simplon 31
    Case postale 135
    CH-1957 Ardon
    Tél. +41 (0)27 205 75 00
    Fax +41 (0)27 205 75 09

    facebook logo

    Conception & textes: Le fin mot Communication / Développement: bebold / Design: Graficalia