Dès le 22 juin 2020

Dans le cadre de notre collaboration avec l'Office du Tourisme de La Tzoumaz pour l'agrotourisme social, nous proposons des balades à cheval ou à dos d'âne, du tir à l'arc, de l'artisanat du bois et des ateliers cuisine.

Vous trouverez toutes les infos utiles ici : http://www.latzoumaz.ch/fr/agenda-des-events-tp11.html

Profitez de passer un agréable moment de détente estivale sur notre site de La Tzoumaz dans le respect des mesures sanitaires en vigueur (Covid 19).

Toute l'année

La Grange vous accueille dans un cadre enchanteur sur le site de notre Foyer de La Tzoumaz.

Accueillez votre famille ou vos réunions professionnelles dans une agréable salle équipée pour 40 personnes avec cuisine professionnelle et beamer.

Par ailleurs, profitez de découvrir le sentier didactique, rencontrez les animaux (chevaux, poneys, ânes, chèvres naines, cailles du Japon, cochons d'Inde, lapins nains, poules soie) et amusez-vous dans notre parc de jeux.

Pour toute information et location de la salle contacter Stéphane Seppey 078 673 04 84

Dès juillet 2020

Depuis de nombreuses années, nous collaborons avec la Fondation Barry dans le cadre, notamment, de l'interaction assistée par des animaux dans le domaine social. Souhaitant développer des produits pour sa boutique, la Fondation Barry a fait appel à l'atelier bois de feu qui confectionne désormais des jouets de réflexion pour cette race de tempérament vif et aimable. Particulièrement intelligents, les chiens pourront libérer les croquettes par la coordination de mouvements astucieux.

Les participants des ateliers s'appliquent à la réalisation de pièces uniques, décorées avec soin. Les jouets sont réalisés en mélèze valaisan et avec des produits respectueux de l'environnement.

Dès juillet, ils seront disponibles à la boutique du musée de la Fondation Barry. Une occasion de soutenir deux bonnes causes : le bien-être et la formation des Saint-Bernard pour les interventions sociales ainsi que la valorisation des produits de nos ateliers d'intégration professionnelle.

Dès juin 2020

Pour les restaurateurs, hôteliers, buvettes et bars, les ateliers de la Fondation Domus ont mis au point un ingénieux système de cartes gravées sur une matière plastique. Elles sont résistantes, lavables et désinfectables. Le socle est en bois de la région et le tout est fabriqué par les participants de nos ateliers. Couleurs, taille…. tout est possible ou presque !

Une manière judicieuse de vous simplifier la vie et promouvoir les activités sociales de nos ateliers.

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez nous contacter au 027 205 75 00 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.