Dès juillet 2020

Depuis de nombreuses années, nous collaborons avec la Fondation Barry dans le cadre, notamment, de l'interaction assistée par des animaux dans le domaine social. Souhaitant développer des produits pour sa boutique, la Fondation Barry a fait appel à l'atelier bois de feu qui confectionne désormais des jouets de réflexion pour cette race de tempérament vif et aimable. Particulièrement intelligents, les chiens pourront libérer les croquettes par la coordination de mouvements astucieux.

Les participants des ateliers s'appliquent à la réalisation de pièces uniques, décorées avec soin. Les jouets sont réalisés en mélèze valaisan et avec des produits respectueux de l'environnement.

Dès juillet, ils seront disponibles à la boutique du musée de la Fondation Barry. Une occasion de soutenir deux bonnes causes : le bien-être et la formation des Saint-Bernard pour les interventions sociales ainsi que la valorisation des produits de nos ateliers d'intégration professionnelle.

Dès juin 2020

Pour les restaurateurs, hôteliers, buvettes et bars, les ateliers de la Fondation Domus ont mis au point un ingénieux système de cartes gravées sur une matière plastique. Elles sont résistantes, lavables et désinfectables. Le socle est en bois de la région et le tout est fabriqué par les participants de nos ateliers. Couleurs, taille…. tout est possible ou presque !

Une manière judicieuse de vous simplifier la vie et promouvoir les activités sociales de nos ateliers.

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez nous contacter au 027 205 75 00 ou

Hiver 2020 - 2021

Vous avez été nombreux à rejoindre le site agrotouristique de La Tzoumaz pour profiter de notre buvette et place de jeux pour les enfants cette année. Vous préparer des menus goûteux et faire en sorte qu'ils puissent s'ébattre en toute sécurité a été source de satisfaction pour toute l'équipe de l'atelier agrotouristique.

Merci beaucoup pour votre confiance qui nous invite à nous surpasser ! L'hibernation a commencé pour l'agrotourisme. Désormais, la neige a recouvert les lieux qui sont parés d'un beau manteau blanc.

A vos agendas : l'ouverture est d'ores et déjà prévue les week-end dès le 15 mai. A partir du 1er juin, elle sera quotidienne jusqu'à la fin septembre.

Prenez bien soin de vous et au plaisir de vous retrouver au printemps !