Toute l'année

Nous avons le plaisir d’annoncer une nouvelle collaboration avec la Fondation Just for Smiles. Cette fondation à but non lucratif propose des activités de loisirs outdoor pour les personnes en situation de handicap. Voile & Karting – Tandemski – Dualski – Joëlette viennent compléter les activités de nos foyers et offrir à nos bénéficiaires des moments d’émotion dans des conditions sécurisées.

Crédit photo : Bernard Python

Toute l'année

La Grange vous accueille dans un cadre enchanteur sur le site de notre Foyer de La Tzoumaz.

Accueillez votre famille ou vos réunions professionnelles dans une agréable salle équipée pour 40 personnes avec cuisine professionnelle et beamer.

Par ailleurs, profitez de découvrir le sentier didactique, rencontrez les animaux (chevaux, poneys, ânes, chèvres naines, cailles du Japon, cochons d'Inde, lapins nains, poules soie) et amusez-vous dans notre parc de jeux.

Pour toute information et location de la salle contacter Stéphane Seppey 078 673 04 84