banner hebergement 2023

Foyer d’Ardon (Martigny depuis 1.11.22)

L'un des sites de la Fondation Domus est installé au cœur du village d’Ardon. Depuis le 1er novembre 2022, bénéficiaires et collaborateurs sont installés à Martigny, le temps de l'agrandissement.

La Fondation Domus s'est installée depuis 2009 dans cet ancien hôtel de plaine, à Ardon. Le foyer comprend 22 places réparties en trois unités de vie de 7 à 8 personnes, avec des chambres individuelles à un ou deux lits.

L'agrandissement qui a débuté en novembre 2022 permettra d'augmenter la capacité de 18 places d'hébergement, et autant en ateliers/Centre de jour. En attendant son terme, prévu à l'automne 2024, l'entier des équipes et bénéficiaires loge à l'Hôtel Alpes et Rhône, au coeur de Martigny. Le Centre administratif est également désormais sur Martigny.

L'offre de la Fondation n'a cependant pas changé. Un accompagnement socio-éducatif et infirmier y est proposé, des ateliers Vita ainsi qu'un Centre de jour avec sa palette de thérapies. Tous deux sont ouverts aux participants extérieurs à l'institution.