Conférences

La Fondation Domus a proposé en 2013, et ce pour la première fois, un cycle de conférences sur le thème des troubles psychiques.

En 2016-2017, la Fondation Domus a décidé de reconduire ce cycle de conférences.

Gratuites et ouvertes à tous, elles se déroulent à Ardon, de 20h à 22h, et ont été suivies d'une partie questions-réponses. Le public est invité à se rendre à l'Espace Garance (www.espacegarance.ch), à quelques pas du Centre administratif de la Fondation.

Un tour d’horizon en compagnie, notamment, de psychiatres et psychothérapeutes, afin d’élargir notre vision, faire progresser notre mission, et permettre une meilleure compréhension de ces troubles dans la population

Retrouvez ci-dessous en téléchargement les compte-rendus du cycle de tables rondes 2016-2017 ainsi que ceux des conférences précédentes.

Étiquettes: