c 180202b 042 copie

Faire un don

Notre Fondation œuvre à la réhabilitation de personnes touchées par la maladie psychique. Les dons privés sont intégralement destinés à leur prise en charge.

La Fondation Domus déploie ses activités sur deux sites, à Ardon et à La Tzoumaz. Près de soixante personnes sont hébergées dans ses foyers, qui bénéficient des ateliers thérapeutiques et d'intégration professionnelle. Au nombre de treize (Sport, Musicothérapie, Animalerie et jardin, Cuisine, Artisanat du bois, etc.), ces ateliers sont aussi ouverts aux participants venus d'ailleurs. Enfin, la Fondation suit près d'une centaine de personnes à domicile, leur apportant soutien et accompagnement.

Don, legs, mode d'emploi
    Vous êtes un privé, une entreprise ou une organisation et vous souhaitez soutenir notre action? Vous pouvez adresser votre don ou votre legs sur le compte de notre Fondation, dont les coordonnées figurent ci-dessous.

A noter que la Fondation Domus est reconnue d'utilité publique. Une attestation vous sera adressée pour votre don et/ou legs, qui pourra être jointe à votre déclaration d'impôts.

Fondation Domus, route du Simplon 31, 1957 Ardon
    Banque cantonale du Valais, 1950 Sion
    CCP – 19-81-6
    IBAN – CH11 0076 5000 R084 6235 7