slider

Pratique

La Fondation Domus, institution valaisanne de réhabilitation psychosociale, propose une vaste palette de prestations aux personnes victimes de troubles psychiques. Notre équipe administrative répond volontiers à toutes vos questions.

Notre Fondation, installée sur les sites d’Ardon et La Tzoumaz en Valais, propose 365 jours par année 56 places d’hébergement en foyer – y compris des unités d’encadrement renforcé, des ateliers d’intégration professionnelle, thérapeutiques, du suivi socio-éducatif à domicile, le tout emmené par une équipe pluridisciplinaire médico-infirmière, socio-éducative, socioprofessionnelle et thérapeutique.

Elle emploie quelque 130 collaborateurs*, administration incluse, et accueille chaque année plusieurs dizaines de stagiaires et personnes en formation.

Une question, une précision pour une admission ou tout autre sujet? N’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe administrative, à Ardon, est volontiers à disposition et à l’écoute de vos besoins.

*Chiffres au 31.12.2017