30 novembre 2018

Depuis plusieurs années, la problématique des troubles psychiques chroniques se complexifie et les troubles associés, notamment liés aux addictions et au vieillissement de la population, se multiplient.

Afin de garantir une qualité de vie pour les résidents, les participants externes aux ateliers et les collaborateurs, la Fondation Domus, en collaboration étroite avec les Services cantonaux valaisans de l'action sociale et des bâtiments, ont décidé de mettre au concours l'agrandissement du Foyer d'Ardon.

Le concours permettra de trouver un projet approprié et de haute qualité qui saura répondre à différents niveaux. L'objectif est de créer une structure efficace dans un ensemble cohérent. 18 places supplémentaires en encadrement renforcé, la mise à disposition d'un Centre de jour et de locaux communs, complèteront la structure existante.

Vous trouverez tous les documents utiles à votre inscription au concours sous l'onglet "téléchargements".

Rejoindre la page pour le téléchargement des documents du concours