Entre sécurité et convivialité, la Fondation Domus s’applique à mettre en place des mesures qui permettent un déconfinement graduel de ses activités. Les mesures de l’OFSP sont appliquées scrupuleusement et des plans de protection sont mis en place en fonction des secteurs.

Ainsi, les participants des ateliers et du Centre de jour pourront à nouveau, de façon alternée, rejoindre les activités thérapeutiques et d’intégration professionnelle. Une bouffée d’air bienvenue après une période d’isolement social. Quant aux visiteurs des résidents de nos foyers, ceux-ci pourront rejoindre les foyers, moyennant quelques règles clairement indiquées et accompagnées. Des mesures spéciales de désinfection et d’hygiène sont d’ores et déjà installées ainsi qu’une signalétique adaptée. Pour les inconditionnels de la buvette de La Tzoumaz, elle ouvrira ses portes les week-ends dès le 23 mai et 7/7 dès le 1er juin avec de belles surprises culinaires à la carte. La place de jeux, à nouveau ouverte, accueillera les enfants qui pourront profiter en toute sécurité de nombreuses installations mises à leur disposition.

Différent, notre accueil n’en sera pas moins chaleureux tout en assurant la protection de tout un chacun.