Des camps

"Les voyages forment la jeunesse" dit la sagesse populaire, et chacun a pu expérimenter une fois ou l'autre la justesse de cette maxime. Il en va de même pour les résidents de la Fondation Domus.

Affronter l'inconnu, élargir son horizon

Partir, c'est oser quitter ses points de repère pour affronter l'inconnu, et revenir enrichi de nouvelles expériences, de rencontres intéressantes. Nous accordons beaucoup de temps et d'énergie à organiser des activités qui permettent aux personnes vivant dans notre institution d'entretenir des contacts avec l'extérieur et d'élargir leur horizon.

Chaque année, les résidents de la Fondation Domus ont ainsi l'occasion de partir en vacances grâce à des camps très encadrés, organisés par l'institution. Semaine balnéaire, randonnée à cheval, les propositions changent au fil des ans. Les participants, qui choisissent en fonction de leurs envies et de leur degré d'autonomie, conservent des souvenirs inoubliables de ces séjours, qui constituent des moments importants dans leur progression, tout en leur procurant joie et plaisir.

Chaque année, les résidents ont l’occasion de
partir en vacances grâce à des camps très
encadrés, organisés par l’institution. Semaine
balnéaire, randonnée à cheval, les propositions
changent au fil des ans. Les participants, qui
choisissent en fonction de leurs envies et de
leur degré d’autonomie, conservent des souvenirs
inoubliables de ces séjours, qui constituent
des moments importants dans leur progression,
tout en leur procurant joie et plaisir.
Les soins
Étiquettes: