De l'hébergement

La Fondation Domus peut accueillir une soixantaine de résidents sur ses deux sites, l'un en plaine et l'autre en moyenne altitude.

Deux Foyers, à Ardon et à La Tzoumaz

A Ardon, dans l’ancien hôtel restaurant Le Relais du Petit Bourg, acquis en 2006, rénové et adapté à la vie de l’institution. La Fondation s’y est installée en 2009.

A La Tzoumaz, la Fondation est devenue propriétaire des murs dans lesquels elle était installée. Les bâtiments ont été transformés et agrandis. Les travaux ont duré 18 mois et la Fondation Domus y a repris ses quartiers en automne 2010.

Unité spéciale pour personnes âgées et/ou présentant un handicap élevé

Une unité pour personnes âgées et/ou présentant un handicap élevé a été créée à La Tzoumaz afin de tenir compte des différents degrés de handicap et du vieillissement de la population auquel n'échappent pas les résidents de notre institution,